Bonjour, je câle sur un passage et aimerais votre avis... Pouvez-vous m'adier svp? Merci d'avance ! Die betreffenden Installationen müssen in Abhängigkeit des trinkwassergefährdenden Potentials der Brauchwasserqualität nach den anerkannten Regeln der Technik rückflussgesichert sein. je dirais spontanément: Les installations concernées doivent être protégées contre les reflux selon les règles techniques reconnues, en fonction du potentiel de pollution de l’eau potable par l’eau non potable... mais du coup, je perds l'aspect "qualité"... je ne sais pas trop comment rendre ce terme.
Bonjour Florence, Je comprends bien votre problème. Votre solution me semble bonne. Le "Qualität" est difficile à rendre... Peut-être: Les installations concernées doivent être protégées contre les reflux selon les règles techniques reconnues, en fonction du potentiel de pollution de l’eau potable lié à/dû à/découlant de la qualité de l’eau non potable??? Je ne suis pas très convaincue pour être honnête! Mais peut-être que cela va vous donner une piste?! Aurélie